6.25.2009

Dear Mom,

Maman + frederic,
Je cherche des apartements avec mon copain gay asiatique james. on en a visite 5 aujourd'hui et on en a trouve un GENIAL!!! C'est juste en face de ou j'habite maintenant. un 2 chambres (bien separees) avec une grande cuisine au milieu. C'est TRES propre avec une vie sur tout downtown brooklyn (6eme etage). Fenetres dans chaque piece (chambres, salle de bains et cuisine). on a aussi une baignoire. c'est $1500 dollars par mois mais on va essayer de le faire descendre a 1400. James prendrais la plus grosse chambre a $800 et moi celle a $600 si on arrive a baisser a $1400 sinon $650 (moins cher que ou j'habite maintenant!!!). Le parterre est en bois magnifique et les murs blancs viennent d'etre repeinds. C'est dans un grand immeuble normal pre-war avec une entree, lobby etc...

On pourrais y emmenager le 1er Juillet mais pour cela il nous fait premier mois (650) + dernier mois (650) + broker fee (250). donc en total 1550 le plus vite possible (la semaine prochaine, genre lundi ou mardi). C'est vraiment un appart ideal. On en a visite plein mais la plus part sont plus chers et moins beaux...

voila, je vous envoi des photos.

j'espere que tu vous l'aimerez!


aussi papa viendrais m'aider a m'installer et va co-signer le lease avec moi. j;ai rdv demain encore avec le landlors pour en discuter plus


je vous embrasse et vous aime

Coco

No comments:

blog archive